750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... La Bonne Cuisine d'Aurélie ...
16 août 2010

... Mousse Au Chocolat/Spéculoos/Petit Beurre ...

Mousse_Chocolat
INGRÉDIENTS:

* 200gr de chocolat au choix (moi j'ai pris lait noisette concassé miam).

* 6 Œufs.

* 2CàS de Crème fraiche ou 30ml de lait.

* 9 Spéculoos (pour 3 coupelles ou 18 pour les 6).

* 9 Petit Beurre (pour 3 coupelles ou 18 pour les 6).


PRÉPARATION:

* Fondre le chocolat au bain-marie.

* Une fois le chocolat fondu, ajouter hors du feu les jaunes d'œufs et la crème ou le lait.

* Battre les blancs en neige avec une pincée de sel.

* Délicatement incorporer les blancs en neige au chocolat.

* Dans le fond des coupelles mettre un spéculoos ou petit beurre.

* Mettre à moitié de la mousse et remettre un spéculoos ou petit beurre.

* Remettre de la mousse et garnir à nouveau.

* Mettre au frigo 3h avant de déguster (moi je mets plus longtemps, je la prépare toujours la veille pour la manger le lendemain).

Mousse_Chocolat3 Mousse_Chocolat4Mousse_Chocolat2

 *Recette D'une Amie Et Améliorer à Ma Sauce*

*Bon Appétit*

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
... La Bonne Cuisine d'Aurélie ...
Publicité
... La Bonne Cuisine d'Aurélie ...
Newsletter
Publicité