750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... La Bonne Cuisine d'Aurélie ...
17 août 2010

... Muffins Carambar ...

muffins_carambar5
INGRÉDIENTS:

* 150gr de Farine.

* 150gr de Sucre.

* 1 sachet de Levure.

* 150gr de Beurre.

* 100ml de Lait.

* 4 Œufs.

* 30 Carambar.


PRÉPARATION:

* Dans un plat mélanger, farine, sucre, levure.

* Dans une casserole faire fondre le beurre, le lait et 18 Carambar.

* Dans un plat, battre les œufs et une fois la préparation lait/beurre/Carambar fini, incorporer dans les œufs.

* Ajouter la préparation liquide dans la préparation sèche, mélanger(je me répète lol, mélanger le moins possible il doit encore y avoir des grumeaux).

* Remplir à 3/4 les moules et ajouter une moitié de carambar dans chaque moule (normalement c'est 1 entier dans chaque moule mais moi j'ai mis 6 avec 1/2 carambar et 6 sans).

* Enfourner à four chaud, 180°C 30min (c'était marquer 20min mais moi j'ai laisser 30 comme d'habitude).

muffins_carambarmuffins_carambar2muffins_carambar4

muffins_carambar3

 *Recette Vue Sur http://prendspasmatete.wordpress.com/*

*Bon Appétit*

---------------------------------------------------------------------------------------------------


Publicité
Publicité
Commentaires
... La Bonne Cuisine d'Aurélie ...
Publicité
... La Bonne Cuisine d'Aurélie ...
Newsletter
Publicité