750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... La Bonne Cuisine d'Aurélie ...
15 août 2010

... *AurélieCuisine* Vous Dit ...


BLOG MIS Á JOUR LE:

* MERCREDI, 18 AOÛT 2010 *

- Cliquer sur les photos pour les voir en taille réelle -

... Bonjour et bienvenue sur mon blog de Cuisine! Je suis une jeune Maman de bientôt 27ans, j'habite en Belgique à Naomé (dans le fin fond de la Belgique j'avoue lol).

Je ne suis pas une pro de la cuisine mais j'aime cuisiné pour ma petite famille, notamment pour ma fille qui me le rend bien avec ses délicieuses phrases à chaque début et fin de repas!!! Mon chéri aussi me le rend bien, nul doute la dessus hihi ...

Des recettes vue sur le net, sur des blogs de cuisine, de ma Maman, d'amis, de moi (quand même lol), des recettes vue quelque part mais modifié à ma sauce, bref des recettes tout simplement, ...

Je crée ce blog pour partager avec vous, famille, amis, mais aussi pour moi, car chaque fois que j'essaye une recette j'oublie tout le temps de la noté alors quand je veux la refaire je suis déçue de ne pas l'avoir noté quelque part lol Et vu que nous sommes en 2010 l'ordi et les blogs font de l'ombre aux stylos et blocs de feuilles mdr!!!! Et puis faut l'avouer, sa prend beaucoup moins de place et il suffit juste d'aller dans les favoris pour ajouter une recette et/ou regarder une recette!


- Bonne Visite sur mon Blog et surtout, n'oubliez de laisser vos commentaires, vos suggestions, questions, ou autres j'y répondrais avec grand plaisirs! -


*AurélieCuisine*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai hâte de découvrir tes recettes... Bisous <br /> PS: trop mimi ta louloutte :o)
... La Bonne Cuisine d'Aurélie ...
Publicité
... La Bonne Cuisine d'Aurélie ...
Newsletter
Publicité